Profitez de la livraison gratuite en France métropolitaine pour vos accessoires moto
PLAN DU SITE
FAVORIS : TOP 10
PAIEMENT
ATTENTION : Produits réservés aux professionnels et aux personnes disposant de connaissances techniques pour réaliser le montage de ce type de produit
LIVRAISON
Les teintes de peinture que nous proposons ne sont pas des couleurs constructeurs. Une différence entre les teintes peux donc être visible.
Si vous souhaitez commander votre pièce peinte, nous vous conseillons de choisir une couleur différente de celle de votre moto. (noir mat par exemple)
Les teintes proposées sur le site sont :
- Noir brillant
- Noir mat
- Anthracite brillant
- Gris métallisé brillant
- Blanc brillant
Les "pattes de fixations universelles" sont : 4 plats d'aluminium que vous devez plier et percer vous-même.
Dimensions :
- Longueur : 150mm
- Largueur : 20mm
- Epaisseur : 2mm
ATTENTION : Aucun plan de montage n'est fourni
C'est à de vous de vous assurer d'avoir les compétences requises et le matériel pour le montage de ce type de pièce.
Pour procéder au paiement de votre commande, vous pouvez choisir le paiement par carte bancaire, Paypal, virement bancaire ou encore par chèque.
Le mode de livraison proposé sur le site Colissimo LaPoste (délai de 48h à 72h).
Attention ! Nos colis étant la plupart du temps volumineux, ils ne peuvent pas être déposés dans votre boîte aux lettres.
Nous livrons principalement en Europe.
Les frais de port pour la livraison en France métropolitaine et en Corse sont offerts.
Les frais de port pour la livraison dans les pays européens sont de 21€.
Pour les expéditions à l'international et en Outre-mer, merci de prendre contact avec nous via l'onglet "contact" du site.
Les délais de fabrication :
Les délais de fabrication sont de 3 à 4 jours pour les pièces motos (option : prêt à peindre) et 10 jours pour les pièces peintes.
Les délais de fabrication pour les autres produits sont d'environ 1 à 2 semaines.
Les délais de livraison:
Les délais de livraison sont de 48H à 72H (jours ouvrés).
Vous recevrez un numéro de suivi de colis par mail lorsque votre commande est prête à être expédiée. Celui-ci vous permettra de suivre l’avancée de la livraison.
Si vous n’êtes pas présent, le livreur vous laisse un avis de passage afin de définir une nouvelle date de livraison. Vous pouvez également le récupérer dans un point relais ou dans le bureau de poste le plus proche de chez vous, dans un délai de 10 à 15 jours ouvrables. Passé ce délai, votre colis nous sera retourné
Attention ! Nos colis étant la plupart du temps volumineux, ils ne sont pas déposés dans votre boîte aux lettres.
Vous pouvez prendre contact avec nous via l'onglet "Contact" du site internet.